mardi 17 mars 2009

La MOD'RECUP se taille un beau succès





PRESSE de la MANCHE MARDI 10 MARS 2009


Déjà une semaine de passé depuis le spectacle d'ouverture du 10 eme festival d'ouverture de femmes dans la ville.


Les figurants et les figurantes soutenus par Nelly Baudry et Patricia Houvet ont prouvé que même sur un spectacle qui ne leur était pas le leur, ils ont été apprécié et applaudit.

La sentence populaire a même fait que le défilé MOD’RECUP s’est taillé une part non négligeable dans cet évènement du spectacle du 10 eme festival d'ouverture de femmes dans la ville puisqu’ils ont fait la première page de la presse de la Manche le 10 Mars et un article à la 3eme dont nous vous joignons l’article.



Merci à toutes et à tous et à toutes pour la patiente, la générosité que vous avez montré. merci également aux Comédiens de l'IMC Stéphanie et Guillaume.


Merci aux anciens pardon aux Seniors qui nous ont montré l'exemple.


Merci enfin à toutes celles et à tous ceux qui ont eu la patience de créer et construire ces magnifiques costumes qui ont éblouis un large public qui toutefois a été un peu frustré par le manque de mise en valeur du fait que deux saisons sont passées dans les escaliers et n'ont pu être admirés à leur juste valeur.



Aussi nous allons "réparer cette insjustice" en proposant à 250 spectateurs (malheureusement les conditions de sécurité nee nous permettent pas de faire profiter plus de monde) de venir admirer ces costumes le 2 Avril au Campus MCM à 20 H.


les 250 places sont à réserver au 02.33.53.71.75
Téléphone de l'Association Aide Familiale Populaire.
association support et initiatrice de ce projet.

N’oublions pas que le projet que nous étions fixé arrive sur cette étape du défilé.

Les étudiantes et étudiants régisseurs Lumières, régisseurs Son, Plateau, machinistes, serruriers... réalisent un travail immense au niveau du lieu du Défilé :

le 400 M² lieu du Spectacle

Déjà une trentaine d’étudiants du CFA9 du Spectacle Vivant préparent au Campus MCM (ancien hôpital militaire de Cherbourg Octeville) la technique et l’environnement pour que ces 24 artistes inter générationnels à travers les saisons puissent mettre en valeur leurs costumes que plus de 50 femmes, hommes étudiants et étudiantes du CFA du Lycée d’A de Tocqueville ont contribué à créer et à construire.

Notons leur extrême motivation pour ce projet qu'ils assument au delà de leurs heures de cours. Nous nous rencontrons régulièrement pour faire le point d'avancement du projet du défilé. c'est pour cela qu'à ce jour nous vous dévoilons l'environnement de cette manifestation qui nous l'espérons restera dans l'esprit de tous.

Notons également le soutien de leurs professeurs et de la direction du CFA9 et du Campus MCM. Merci à eux.

Site René Lebas 61, rue de l’Abbaye 50 100 Cherbourg

Aucun commentaire: